Notre méthode

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Suite à de nombreuses années d’expérience de service à une clientèle variée ayant des besoins et des objectifs divers, nous avons mis au point un processus simple, direct et efficace pour fournir un devis précis en temps opportun.

Services de traduction

  • Le client soumet une demande de devis en fournissant une copie du document à traduire, le plus souvent par courriel, par télécopieur ou par site de partage de fichiers. Dès réception du document, les instructions ou exigences spéciales sont discutées avec le client.
  • Le devis est fourni dans la journée ouvrable suivant la réception de la demande. Le devis comprend le prix, le délai de livraison et les termes de paiement en fonction des exigences du projet. En règle générale, le coût de la traduction est calculé en fonction du nombre de mots dans le document d’origine, de la combinaison linguistique et du type de document d’origine (général, spécialisé ou littéraire).
  • Le travail commence suite à la réception de l’acceptation écrite du devis par le client, le plus souvent par courriel.
  • Le produit final est livré dans les délais convenus et selon le format demandé.
  • La traduction d’un document officiel sera tamponnée et certifiée conforme à l’original.
  • Une facture est émise après livraison du produit final ou selon les termes de paiement convenus avec le client et spécifiés dans le devis.

Services de révision

  • Le processus de révision d’un document est le même que celui de la traduction. Les exigences et les paramètres du projet sont discutés avec le client pour déterminer le genre et l’envergure de la révision à effectuer. Le coût de la révision est basé sur le nombre d’heures nécessaires pour achever le projet.

Services de rédaction

  • Le processus de la rédaction d’un document est le même que celui de la traduction ou de la révision. Les exigences et les paramètres du projet sont discutés avec le client pour déterminer le type de document à rédiger, le sujet, le lecteur ou l’auditeur visé, et le nombre d’ébauches qui seront présentées pour révision avant l’approbation finale. Le coût de la rédaction est basé sur le nombre d’heures nécessaires pour achever le projet.

Modes de paiement

  • Virement électronique, dépôt direct et chèque d’entreprise